oh, régime !!!

22 mars 2016

Faux départ

Qui l'aura crut, pourtant j ai une sacrée motivation !! mais rien a faire le declic a du mal a venir !!! 

Il faut dire qu en ce moment je recois beaucoup et peggy il ne faut pas la tenter :( je suis tellement gourmande. Mais je ne baisse pas les bras mais il faut que je me donne un sacré coup de pied au fesse car la date decheance allant jusqu au mariage diminue !!!

Allez je vous montre une photo de moi maintenant avec l homme qui partage ma vie maintenant et qui m a demandé en mariage. Et oui un sacré retour en arrière niveau silouhette !!!

 

12637007_838576182918559_291663807_o

ALors je vous dis a tres tres vite avec cette fois j espere de bonnes nouvelles côté perte de poids.

 

Peggy 

Posté par c comme ca à 22:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


26 février 2016

Quiche légère aux courgettes et viande de grison

IMG_0140

Calorie : 166 kcal/pers

 

Ingredients pour 8 personnes:

- Une pâte feuilletée
- 12 tranches de viandes de grison
- 2 courgettes
- 4 brancjes de persil
- 1 gousse d'ail
- 2 oeufs entiers
- 4 c. à soupe de fromage blanc à 0%
- 1 c. à café de piment d'espelette
- sel et poivre

 

Etalez la pâte et disposez-la dans un moule à tarte.
Lavez les courgettes, ôtez les extrémités et detaillez-les en rondelles fines. Salez, poivrez et faites-les précuire 8 minutes au four micro-onde à pleine puissance.coupez la viande de grison en fine lamettes. Lavez, essorez et hachez finement le persil. Pelez et hachez l'ail. Prechauffez le four à 200°C. Dans un saladier, battez ensemble à la fourchettele fromage blanc, les oeufs, le persil et l'ail. Salez, poivrez et ajoutez le piment d'espelette. Disposez les rondelles de courgette sur le fond de tarte, parsemez de lamelle de viandes de grisons, versez la préparation et enfournez pour 35 minutes.
Servez cette quiche chaude ou tiède selon votre goût.

 

Posté par c comme ca à 21:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 février 2016

Bilan du 08/02/2015

belle-robe

 

Les jolies tenues pour le printemps commencent à me faire de l'oeil, il me tarde de pouvoir re-rentrer dans de jolies petites tenues. Ce matin j ai vu un super joli pantalon et deux, trois petits haut trop mignon, hâte ne serai ce que de remettre un 48, c'etait leur plus grande taille, vu je suis revenue à un 50/52 ben voilà quoi sniffff !!!!

Sinon semaine mitigée, dure dure la reprise. J'essaie de retrouver goût à la cuisine car mine de rien se faire plaisir avec de bons petits plats c'est une des clés de la reussite. Le sport je ne l ai pas encore repris, il faudrai que je reprenne la marche et la piscine pour commencer car mes articulation je pense n apprecierai pas plus. Bon aller je tente tout au moins une petite heure de marche dans la semaine d'autant que mon cheri est en demande, on pourra donc la faire ensemble.

Donc pour cette première semaine une perte d' 1kg300 qui je pense sans gâteau d'anniversaire riche en pâte à sucre aurai put être meilleure, mais bon c'est deja pas si mal, un bon debut qui encourage.

reglette-16-02-08-12280-120

 

Je vous souhaite une belle semaine sans trop d'écart :)

Peggy-_signature

Posté par c comme ca à 16:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 février 2016

Blanquette de dinde

IMG_9281

 

 

Ingredients : pour 4 personnes

-1 cuisse de dinde de 1 kg
-500 g de carottes
-500 g de pommes de terre
-2 oignons
-10 cl de crème fraiche epaisse allégée
-2 jaunes d oeufs
-30 g de beurre
-30 g de farine ( pour plus de légèreté remplacer par de la maïzena mais adapter la quantité )
-1 cube de bouillon de volaille dégraissé
-Sel, poivre
- un peu de persil

Enlever la peau de la cuisse de dinde, la couper en morceaux et faite la dorée dans un wok avec une cuillère à soupe d huile. Couvrez la viande d'eau, ajoutez les carottes et les pommes de terre pelées et coupées en bâtonnets, puis les oignons coupés en quatre et le cube de bouillon de volaille. Couvrez et laisser cuire 1 heure.Egouttez la viande et les légumes ( en concervant 1 litre de bouillon de cuisson), reservez.Faites fondre le beurre dans une casserole, ajoutez la farine, mélangez et laissez cuire 3 minutes à feu doux. Versez alors tout en remuant avec un fouet le bouillon. Laisser épaissir à feu doux 10 min à feu doux. Hors du feu incorporez la crème fraîche, les jaunes d'oeufs. Mettez a nouveau la viande et les legumes dans le wok, ajoutez la sauce. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire et laisser mijoter l'ensemble 5 minutes à feu doux. Servir et parsemer de persil haché.

 

Posté par c comme ca à 20:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 février 2016

bilan du 01/02/2016

 

090803060208298824187616

 

Beaucoup me suivaient, beaucoup m'encourageaient, beaucoup me félicitaient, beaucoup admiraient mon parcours ........... Beaucoup risquent d'être fort deçu. J'ai hésité à faire un autre blog ou à reprendre celui-ci , puis je me suis dit qu'il fallait que je continue avec "ohregime" car cela fait parti de mon histoire. 

Et oui tout est à recommencer :( Je reprend tout de zero ou presque.  Les incidents de la vie on fait que j'ai repris de façon fulgurante tout ce poids, ce fardeau qui me fait de nouveau me sentir mal dans ma peau. Je m'en veut tellement d'avoir été passive à ce point, tout ces efforts pour rien sans parler de mon abdominoplastie. 

Mais me voilà décidé à recommencer, j ai une belle motivation car je me marie en juin 2017 et j ai vraiment envie d'être la plus jolie pour ce jour. Comme la première fois pas de regime restrictif mais comme avant je vais me faire plaisir avec de bons petits plats et en reequilibrant mon alimentation. J y suis arrivée une fois alors pourquoi pas deux ? 

  

                                              reglette

 

Je ne vais pas viser 60 mais 80 kilos, car en regardant mes bilans je me rend compte que je ne me suis jamais trop eloigné de 80 kg et malgré le faite que je n avais pas atteind l IMC conseillée j aimais beaucoup ma silouhette !!! Alors si j'etais bien dans mes baskets ainsi par la peine d être trop gourmande.

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

Peggy-_signature

 

                                                                         

Posté par c comme ca à 13:58 - - Commentaires [16] - Permalien [#]


04 mars 2014

bilan du 03/03/2014

Comme promis au rapport ;) un perte honorable de - 1Kg700 pour cette premiere semaine de reprise . j aurai pu grapiller quelques grammes mais hier soir une belle part de pizza c est invité à mon repas lol.

tumblr_m0kvow4oKN1r6u05ro1_500_large

Il faut vraiment que je resiste à toute ces tentations. Ah vraiment ce passé de gourmande à vraiment la dent longue lol !!!

84

Cela me fait drole de voir ma reglette repartir du début ;)

J avais promis une photo de plein pied mais pas trouvé de photographe pour me prendre en photo, le comble n est ce pas pour une photographe  hihihihi. Mais promis semaine prochaine elle y sera car comme je l ai dit la semaine derniere là case photo est importante pour se rendre compte du chemin que l on parcours.

bon j ai failli à autre chose cette semaine je n ai fait aucune activitée sportive , je dois dire que seule je manque cruellement de motivation et me reinscrire en club m est pour le moment impossible. Mais il va falloir ne serai ce que pour rafermir ma silouhette. Bon allé cette semaine je tente au moins un 2 fois 1 heure de sport on va commencer doucement.

Je fais un peu court aujourd hui car il est tard et demain je prepare un joli shooting que j aimerai ne pas rater donc autant être en forme. Vous pourrez bientot le découvrir en image sur ma page facebook.

Bisous à vous tous, passez une bonne semaine.

sans_titre

 

Posté par c comme ca à 00:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

24 février 2014

bilan du 24/02/2014

Presque un an sans nouvelle, je suis désolée pour cette longue absence. C est un sacré bilan .....................

Les nouvelles ne sont malheureusement pas telle que j aurai aimé vous les annoncer.

veux_vacances_grrr_BD

 

pourquoi cette reprise ? on va dire que la vie n a pas était douce c est derniers moi, et quand cela va mal j ai cette facheuse tendance à me venger sur la nourriture. Mon ventre redeviens alors une vilaine poubelle de table. En mai je me suis séparée du papa de mes enfants, sans boulot dur de joindre les deux bouts et s en est suivi des petits soucis de coeurs .... soit un jolie melange qui fait que le moral etait en berne. Tout n est pas redevenu rose dans ma vie loin de là, et je ne supporte plus mon corps qui redevient flasque ...

Mais stopppp la dégringolade. Car si je ne me sens pas bien dans mon corps le reste n ira pas. Alors aujourd hui j ai décidé de dire NON à la mal bouffe, à la "flemmarderie", stop aux tentations ...

Objectif minimum environ 15 kg d ici cet été. je pense que cela reste raisonnable et realisable avec une moyenne d un kilo par semaine. Ah oui aussi reprendre une petite activitée sportive, plus moyen d aller en salle ce sera donc exercice à la maison et reprise de la course a pied ( ouille je doit être toute rouillée lol ).

 

86

Pour le moment il n y aura pas de recette malheureusement , mais j espere courant avril pouvoir de nouveau mitonner quelques bons petits plats et vous faire partager les recettes en image.

Un peu de bonnes nouvelles quand même, non ??? j ai decidé de reprendre une activée et oser un rêve. Je me lance entant que photographe Freelance. Dur d en vivre actuellement j au quitté l amateurisme il y a tout juste un mois. Mais on crois en moi alors à mon tour d y croire. Si vous voulez voir mon travail il y a deux adresses.

 

www.instants-presents.com

www.facebook.com/presentinstant ( n'hésitez pas à aimer )

 

En parlant photo, vous savez combien la photo est importante dans une perte de poids alors un conseil pensez à vous prendre régulierement en photo, surtout maintenant en début de régime car ce sont elles qui vous aideront à realiser que vous avez changé. Souvent le mirroir nous renvoie une image faussée alors qu en comparant les photos il y a vraiment une difference que vous ne pourrez pas nier. D ailleurs semaine prochaine promis j en mettrai une de moi de plein pied.

je vous souhaite une agreable semaine et vous remercie par avance pour vos encouragements. Je ne vous lache plus avant la ligne d arrivée et je compte sur vous.

Bonne semaine !!!

sans_titre

 

Posté par c comme ca à 09:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 avril 2013

Bilan du 1 avril 2013

Eh oui j'ai encore été infidèle car j'ai fait beaucoup de bêtises et quand c'est comme cela et bien j'ai honte de venir poster mon bilan et hier pâques Aie aie aie !!!!

reglette-13-04-01-127_668-79_5

Donc ce matin on recommence tout avec une nouvelle méthode. En effet j'ai reçu une demande de partenariat avec le site http://www.ligne-en-ligne.com.  Ils proposent des menus selon les besoins de chacun, c'est donc un programme personnalisé. Je serai coatchée par une nutriotionniste et j'aurai meme des exercices de sport, sophrologie .... à faire. Alors pourquoi pas essayer ?

C'est donc  reparti ce matin avec un poids de 79 kg 500 ( merci les cloches lol !!! ) !!!

Je me rends compte d'une triste réalité: en 1 an je n'ai rien perdu... Sniffff, je suis bloquée !!! Sacré palier quand même !!!!

je vous souhaite une agréable semaine.

Peggy-_signature

 

Posté par c comme ca à 20:41 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

12 mars 2013

Bilan du 12 mars 2013

poidPourquoi une si petite perte ??? bon c 'est vrai moins de sport vu la superbe météo que nous avons eu cette semaine. Il faut absolument en plus de courir que je me remette à la piscine. Vous allez me dire, mieux vaut les avoir en plus qu'en moins. Puis pas grave semaine prochaine c 'est plus d'un kilo en moins non mais, c'est qui qui décide lol !!! C 'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

reglette-13-03-12-127_668-78_1On peut vraiment dire que ces dix derniers kilos sont vraiment difficiles à dégommer, ils sont persistants ce n'est donc pas le moment de perdre sa motivation.

pomme3Vivement qu'il ne reste plus rien de cette pomme :)

je vous embrasse.

Peggy-_signature

Posté par c comme ca à 07:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

04 mars 2013

Bilan du 4 mars 2013

Pomme2 Je suis contente ;) J'aime quand ma balance est gentille, même si elle m'a fait peur parfois  car j'ai la fâcheuse tendance à me peser chaque jour, voire même plusieurs fois et d'un jour à l'autre il y a des reprises inexpliquées. Mais ce matin mon moral est comme le ciel au beau fixe :)

reglette-13-03-04-127_668-78_4

J'ai donc repris le footing, pour le moment je fais ma petite boucle de 3 km, je commence à bien la gerer je vais donc je pense pouvoir bientot y ajouter 1 petit km et ainsi de suite !!! Je vais tenter d'aller à la piscine 1 à 2 fois cette semaine et un peu  d'exercice à la maison. Allez j y crois :)

Promis des recettes cette  semaine, mais depuis que je me passionne dans la photo et bien je manque de temps.

je vous souhaite une agréable semaine.

Peggy-_signature

Posté par c comme ca à 07:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]