Presque un an sans nouvelle, je suis désolée pour cette longue absence. C est un sacré bilan .....................

Les nouvelles ne sont malheureusement pas telle que j aurai aimé vous les annoncer.

veux_vacances_grrr_BD

 

pourquoi cette reprise ? on va dire que la vie n a pas était douce c est derniers moi, et quand cela va mal j ai cette facheuse tendance à me venger sur la nourriture. Mon ventre redeviens alors une vilaine poubelle de table. En mai je me suis séparée du papa de mes enfants, sans boulot dur de joindre les deux bouts et s en est suivi des petits soucis de coeurs .... soit un jolie melange qui fait que le moral etait en berne. Tout n est pas redevenu rose dans ma vie loin de là, et je ne supporte plus mon corps qui redevient flasque ...

Mais stopppp la dégringolade. Car si je ne me sens pas bien dans mon corps le reste n ira pas. Alors aujourd hui j ai décidé de dire NON à la mal bouffe, à la "flemmarderie", stop aux tentations ...

Objectif minimum environ 15 kg d ici cet été. je pense que cela reste raisonnable et realisable avec une moyenne d un kilo par semaine. Ah oui aussi reprendre une petite activitée sportive, plus moyen d aller en salle ce sera donc exercice à la maison et reprise de la course a pied ( ouille je doit être toute rouillée lol ).

 

86

Pour le moment il n y aura pas de recette malheureusement , mais j espere courant avril pouvoir de nouveau mitonner quelques bons petits plats et vous faire partager les recettes en image.

Un peu de bonnes nouvelles quand même, non ??? j ai decidé de reprendre une activée et oser un rêve. Je me lance entant que photographe Freelance. Dur d en vivre actuellement j au quitté l amateurisme il y a tout juste un mois. Mais on crois en moi alors à mon tour d y croire. Si vous voulez voir mon travail il y a deux adresses.

 

www.instants-presents.com

www.facebook.com/presentinstant ( n'hésitez pas à aimer )

 

En parlant photo, vous savez combien la photo est importante dans une perte de poids alors un conseil pensez à vous prendre régulierement en photo, surtout maintenant en début de régime car ce sont elles qui vous aideront à realiser que vous avez changé. Souvent le mirroir nous renvoie une image faussée alors qu en comparant les photos il y a vraiment une difference que vous ne pourrez pas nier. D ailleurs semaine prochaine promis j en mettrai une de moi de plein pied.

je vous souhaite une agreable semaine et vous remercie par avance pour vos encouragements. Je ne vous lache plus avant la ligne d arrivée et je compte sur vous.

Bonne semaine !!!

sans_titre