Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
4 mars 2013

Bilan du 4 mars 2013

Pomme2 Je suis contente ;) J'aime quand ma balance est gentille, même si elle m'a fait peur parfois  car j'ai la fâcheuse tendance à me peser chaque jour, voire même plusieurs fois et d'un jour à l'autre il y a des reprises inexpliquées. Mais ce matin mon moral est comme le ciel au beau fixe :)

reglette-13-03-04-127_668-78_4

J'ai donc repris le footing, pour le moment je fais ma petite boucle de 3 km, je commence à bien la gerer je vais donc je pense pouvoir bientot y ajouter 1 petit km et ainsi de suite !!! Je vais tenter d'aller à la piscine 1 à 2 fois cette semaine et un peu  d'exercice à la maison. Allez j y crois :)

Promis des recettes cette  semaine, mais depuis que je me passionne dans la photo et bien je manque de temps.

je vous souhaite une agréable semaine.

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo vraiment bravo !!! ton parcours est exemplaire
J
ça redonne du courage pour continuer!<br /> <br /> me souviens que l'objectif c'était le bikini pour l'été :D<br /> <br /> ça va le faire!<br /> <br /> bon W - E
H
Bravo Peggy<br /> <br /> C'est super !!! tu es bien motivée et ça donne envie de te suivre et de faire pareil.<br /> <br /> Hélène
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 554
Publicité