Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
26 février 2016

Quiche légère aux courgettes et viande de grison

IMG_0140

Calorie : 166 kcal/pers

 

Ingredients pour 8 personnes:

- Une pâte feuilletée
- 12 tranches de viandes de grison
- 2 courgettes
- 4 brancjes de persil
- 1 gousse d'ail
- 2 oeufs entiers
- 4 c. à soupe de fromage blanc à 0%
- 1 c. à café de piment d'espelette
- sel et poivre

 

Etalez la pâte et disposez-la dans un moule à tarte.
Lavez les courgettes, ôtez les extrémités et detaillez-les en rondelles fines. Salez, poivrez et faites-les précuire 8 minutes au four micro-onde à pleine puissance.coupez la viande de grison en fine lamettes. Lavez, essorez et hachez finement le persil. Pelez et hachez l'ail. Prechauffez le four à 200°C. Dans un saladier, battez ensemble à la fourchettele fromage blanc, les oeufs, le persil et l'ail. Salez, poivrez et ajoutez le piment d'espelette. Disposez les rondelles de courgette sur le fond de tarte, parsemez de lamelle de viandes de grisons, versez la préparation et enfournez pour 35 minutes.
Servez cette quiche chaude ou tiède selon votre goût.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment vas-tu ? où en es-tu ? ce silence m'inquiète un peu... espère avoir un peu de tes nouvelles, bises de Marie-Paule
M
Super recette, je vais l'essayer ce weekend :)
M
Ça a l'aire délicieux :) Merci pour la recette
M
Pas mal et si on la fait sans pâte encore moins de calories.<br /> <br /> Je pleure ce matin, j'ai repris 2 kg, et je ne sais pas comment. Ca me met le moral en berne.<br /> <br /> Et toi la balance ?
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 550
Publicité