Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
4 mars 2014

bilan du 03/03/2014

Comme promis au rapport ;) un perte honorable de - 1Kg700 pour cette premiere semaine de reprise . j aurai pu grapiller quelques grammes mais hier soir une belle part de pizza c est invité à mon repas lol.

tumblr_m0kvow4oKN1r6u05ro1_500_large

Il faut vraiment que je resiste à toute ces tentations. Ah vraiment ce passé de gourmande à vraiment la dent longue lol !!!

84

Cela me fait drole de voir ma reglette repartir du début ;)

J avais promis une photo de plein pied mais pas trouvé de photographe pour me prendre en photo, le comble n est ce pas pour une photographe  hihihihi. Mais promis semaine prochaine elle y sera car comme je l ai dit la semaine derniere là case photo est importante pour se rendre compte du chemin que l on parcours.

bon j ai failli à autre chose cette semaine je n ai fait aucune activitée sportive , je dois dire que seule je manque cruellement de motivation et me reinscrire en club m est pour le moment impossible. Mais il va falloir ne serai ce que pour rafermir ma silouhette. Bon allé cette semaine je tente au moins un 2 fois 1 heure de sport on va commencer doucement.

Je fais un peu court aujourd hui car il est tard et demain je prepare un joli shooting que j aimerai ne pas rater donc autant être en forme. Vous pourrez bientot le découvrir en image sur ma page facebook.

Bisous à vous tous, passez une bonne semaine.

sans_titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. <br /> <br /> J'espere que 1 an plus tard, tout va bien pour vous ;)<br /> <br /> Je suis dans le meme cas que vous avez été, c'est a dire énooooormément de poids a perdre. Et avec toutes ces émissions ou on montre des gens qui se font opéré pour vaincre leur obésité morbide, je me demandais comment ça serait possible d'y arriver sans opération. Mais ce blog me l'a largement prouvé et me conforte dans l'idée que je ne veux pas me faire opéré. Et de plus, il est une mine d'or pour les gens en manque d'idées recette...<br /> <br /> Merci !
R
Bonjour, je viens tout juste de découvrir ton blog. Apparemment, nous sommes nombreuses à passer sur la balance. Je t'invite aussi à venir découvrir mon blog à l'occasion. Et encore bon courage pour ton régime! Gisèle.
E
Bon courage! Ne lâchez rien!
R
Salut tous le monde moi aussi j'ai essayé un tas de régime qui se sont soldés par des échecs et des effets yoyo. C'est pour ça que pur me motiver j'ai créer en cette rentrée un blog personnel sur mon parcours et l'on aventure dans ma perte de poids. J'ai 23,5 kg à perdre donc j'ai besoin de soutient et de garder la motivation. N'hésitez pas a venir faire un tour partager et commenter <br /> <br /> http://regimeusenopainnogain.blogspot.fr
M
Bonjour! je découvre ton blog! Courage >_< c'est dur le régime!<br /> <br /> Très beau dessin au passage, il est de toi?
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 560
Publicité