belle-robe

 

Les jolies tenues pour le printemps commencent à me faire de l'oeil, il me tarde de pouvoir re-rentrer dans de jolies petites tenues. Ce matin j ai vu un super joli pantalon et deux, trois petits haut trop mignon, hâte ne serai ce que de remettre un 48, c'etait leur plus grande taille, vu je suis revenue à un 50/52 ben voilà quoi sniffff !!!!

Sinon semaine mitigée, dure dure la reprise. J'essaie de retrouver goût à la cuisine car mine de rien se faire plaisir avec de bons petits plats c'est une des clés de la reussite. Le sport je ne l ai pas encore repris, il faudrai que je reprenne la marche et la piscine pour commencer car mes articulation je pense n apprecierai pas plus. Bon aller je tente tout au moins une petite heure de marche dans la semaine d'autant que mon cheri est en demande, on pourra donc la faire ensemble.

Donc pour cette première semaine une perte d' 1kg300 qui je pense sans gâteau d'anniversaire riche en pâte à sucre aurai put être meilleure, mais bon c'est deja pas si mal, un bon debut qui encourage.

reglette-16-02-08-12280-120

 

Je vous souhaite une belle semaine sans trop d'écart :)

Peggy-_signature