Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
22 mars 2016

Faux départ

Qui l'aura crut, pourtant j ai une sacrée motivation !! mais rien a faire le declic a du mal a venir !!! 

Il faut dire qu en ce moment je recois beaucoup et peggy il ne faut pas la tenter :( je suis tellement gourmande. Mais je ne baisse pas les bras mais il faut que je me donne un sacré coup de pied au fesse car la date decheance allant jusqu au mariage diminue !!!

Allez je vous montre une photo de moi maintenant avec l homme qui partage ma vie maintenant et qui m a demandé en mariage. Et oui un sacré retour en arrière niveau silouhette !!!

 

12637007_838576182918559_291663807_o

ALors je vous dis a tres tres vite avec cette fois j espere de bonnes nouvelles côté perte de poids.

 

Peggy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou J'aimerais me remotivée moi aussi j'ai plus beaucoup a perdre mais j'ai beaucoup de trouble du comportement alimentaire et je replonge vraiment très vite... <br /> <br /> Pour me motiver j'ai créée ma chaine youtube! <br /> <br /> (Manue LaGrosse)<br /> <br /> J'aimerais vraiment créée un cercle de soutien autour du sujet qu'on arrive toute et tous a se motivé et etre satisfait de soit! <br /> <br /> Bien cordialement et vraiment bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/channel/UC7B4TXdSCBJDXNa1N495QUA
D
Coucou beauté, ne lache rien !
B
On s'accroche, on s'accroche... et on décrochera les kilos ;-) !
C
je suis dans le même cas que toi (pas le mariage je viens de me séparer) mais je commence et déjà après trois jours je suis démotivée il faut dire que faire à manger que pour soi ce n'est pas plus facile que de faire à manger pour toute la famille pourtant je pensais le contraire.<br /> <br /> allez on y va on s'y attache
M
De tout cœur avec toi, vas-y essaie, continue, persiste, tu vas y arriver ! (vu ton silence je me doutais un peu de ce qu'il se passait)
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 557
Publicité