Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
9 juin 2011

Crevettes sur lit de feuilles vertes

DSC05405

Ingrédients : pour 4 personnes ( 80 kcal/personne )

- huile d'olive
- 20 grosses crevettes crues, non décortiquées
- 1 gousse d'ail hachée
- 125g de tomates allongées ( type roma ) coupées en morceaux
- 50 g de roquette
- 50 g d'épinards sans les tiges dures
- 50 g de cresson sans les tiges dures
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- sel et poivre

Faites chauffer une grande cocotte. Huilez-la légèrement. Mettez les crevettes et l'ail dans la cocotte et assaisonnez selon votre goût. Couvrez hermétiquement et faites cuire environ 3 minutes en agitant de temps en temps la cocotte. Ajoutez les tomates, la roquette, les épinards et le cresson ( je n'en av pas j'ai donc mis plus d'epinards ) et remuez. Quand les feuilles commencent à flétrir, ajoutez le jus de citron et rectifiez l'assaisonnement si necessaire. Servez aussitôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peggy, tes recettes sont à tomber !!!! Merci de ton partage, c'est très appétissant et je me régale....<br /> Bisous ma copinaute
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 570
Publicité