Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
9 juin 2011

Compotée de tomate au cumin et à la menthe

Photo_1298

Ingrédients :
5 tomates
2 oignons rouges
2 cuil à soupe de menthe hachée
1 cuil à soupe de graine de cumin
1 cuil à soupe d'huile d'olive
sel et poivre

dans une casserole, chauffez l'huile d'olive et faites y dorer les oignons finement émincés. lorsqu'ils ont pris une belle couleur ajoutez les graines de cumin et laissez revenir ( impossible de trouver des graines de cumin, j'en met donc en poudre ).
incorporez ensuite les tomates lavées et coupées en petit dés. salez, poivrez et faites mijoter 40 min a feu doux. Elles vont compoter jusqu'à l'obtention d'un mélange assez épais et d'aspect caramélisé.
laissez complètement refroidir, puis ajoutez la menthe, mélangez. placez au réfrigérateur 1h au moins.

 

Photo_1300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que je vais la faire dès demain. Merci ma petite Peggy. Tu es une fée !!!!
M
merci pour cette recette qui ma l'air délicieuse!!!! je la note, bisous bisous
L
Merci pour cette petite recette, j'aime beaucoup l'idée en accompagnement d'un repas froid.<br /> Bon après-midi, bisous<br /> Lylou
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 550
Publicité