Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
26 juin 2010

Bilan de la semaine 2

Une balance plutôt sympathique cette semaine puisqu' elle m'a soustrait 1kg300 et ce malgré un gros écart jeudi midi. Je me réjouis de mon régime qui cautionne l'équilibre alimentaire, la suppression du grignotage, j'ai également baissé ma consommation de sucre et de féculent, sans les avoir supprimé et je mange de plus petites quantité.

reglette_10_06_26_125_370_122_2

je serai tenté par le régime dukan ou autre régime qui font perdre assez rapidement, mais je sais par expérience que cela ne me convient pas. Je les aient tous testé avec un résultat impressionnant parfois, mais dès que je les arrête, patatra je reprend chaque kilos perdus sans parler des ses satanés bonus qui fond que j'en suis là !!! Un vrai cercle vicieux qui fait qu'au final ma vie est ponctuée de tas de régime. Certes celui là sera certainement plus long, mais au final ne serai je pas gagnante ?

Comme promis voici quelque uns des menus de ma semaine

- Curry de porc au lait de coco ici
54458884_p
- tomates farcies jambon/ricotta
- quiche sans pâte et salade
- omelette en salade de tomate ici
54487474_p
- poulet basquaise
- Aïoli light

Ma petite astuce de la semaine : Ne jamais faire les courses le ventre vide, cela évitera de se laisser tenter par des aliments pas trés recommandé lors du régime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa toutes tes recettes, tu as raison pour les régimes "miracle" qui font perdre pas mal de kg que tu reprend après avec le bonus<br /> moi j'ai enlevé tous les sucres rapides (avec mon diabète) et j'ai réduit beaucoup les sucres lents et je privélégie beaucoup les légumes et les fruits<br /> et puis du fromage blanc à la place de la crème, des assaisonnements à base de yaourt 0% aussi, il faut juste changer certaines mauvaises habitudes<br /> mon poids de départ en mai : 122 à peu près comme toi, heureusement en été on a plus le choix des légumes et des grillades(mais en hiver il y aura les soupes)<br /> bon week-end<br /> gros bisous<br /> lilas
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 569
Publicité