Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
19 juin 2010

Panzanella

DSC09744

Pour 4 personnes :
- 2 tranches de pain de campage ( 50 g )
- 6 tomates olivettes
- 1 branche de celeri ( moi je n'en met pas, je n'aime pas )
- 1/2 concombre
- 1 oignon rouge
- 1 cc d'ail haché
- 2 cs de câpres
- 4 cc de vianigre de vin rouge
- 1 cs de basilic ciselé
- sel, poivre

Toaster les tranches de pain pour les faire durcir. Les casser en petits moceaux. Verser dans un saladier.
Rincer les tomates, les couper en quartiers et les mettre dans le saladier avec leur jus. Saler et poivrer.
Rincer et effiler le céleri. Le détailler en petits dés, ciseler finement quelques feuilles. Peler le concombre, le détailler en petits cubes. Emincer l'oignon en finies rondelles. Ajouter les légumes dans le saladier avec l'ail et les câpres.
Asperger d'huile d'olive et de vinaigre, parsemer de basilic. Remuer le tout délicatement. Reserver au frais 15 minutes avant de servir.
A la recette orginale j'ajoute des lanières de jambon cru.

DSC09745

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma Peggy !!! j'admire ta détermination et ta volonté !!! j'aimerais essayer aussi !!!! je manque de courage !!!! tes recettes sont à se lêcher les babines hummmm !!! mais dur de leur faire manger des légumes à la maison , alors çà me démotive ! pas envie de préparer 2 repas !! <br /> Si tu arrivais a me donner le courage et la motivation qui me manque tant !!!! mais comme a dit " papillon " le moral joue un grand rôle aussi ! je me suis inscrite à ta news !!! c'est déjà un 1er pas !! Gross bisouss de Mimi ( St Zach ) !
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 569
Publicité