Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
19 juin 2010

Bilan de la semaine 1

Je posterai, enfin j'essaierai chaque Samedi car c'est je jour ou je me pèse. Pourquoi pas le lundi comme tout le monde me direz-vous ? pour éviter de voir les méfaits du week end sur ma balance. Je ne dis pas qu'il y aura des écarts chaque samedi et dimanche mais ce sont principalement ces jours ou tombent les invitations, les repas de familles and co !!!

Alors ce matin, bilan plutôt positif. Ma balance a soustrait 1kg 800 !!!

reglette_10_06_19_125_370_123_5

Je vous noterez aussi quelques plats qui ont fait parti des menus de ma semaine. Cela me servira aussi de mémo quand les idées manques.

- tomates provençales et viande grillée
- panzanella au jambon cru ici
DSC09744
- pita jambon/crudité
- soupe au pistou
- sauté de boeuf aux carottes nouvelles ici
DSC09767
- poulet aux carottes

Pour les plats en image, la recette est disponible sur mon blog.

Ma petite astuce de la semaine : Se servir une belle portion dans une assiette à dessert, votre cerveau et vos yeux seront trompés sur la quantité alors qu'au final celle ci sera normale. Un petit truc qui marche vraiment qui me vient d'une nutritionniste.

Publicité
Publicité
Commentaires
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 569
Publicité