Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
17 décembre 2012

Bilan du 17 décembre 2012

1s8g0e4r
Petite perte cette semaine, sniffff !!! 500 petits grammes qui se sont envolés !!! C 'est un peu démoralisant car je les aient perdu début de semaine et ensuite plus rien :(  Mais cela va redemarrer oui oui oui !!!

reglette-12-12-17-127_668-74_5Comme prevu deux petites photos  de ma silouhette !!!! Seulement 5 kg sépare ces photos, mais vous allez voir c'est une sacrée transformation !!! Ce n 'est que du bonheur je revis vraiment.

Sans titre-2

Je vous souhaite une exellente semaine !!!
On les aura ces satanés kilos, qui c'est qui décide lol !!!

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Lilou<br /> <br /> ok donc nous sommes bien d'accord, il y a eu une opération.<br /> <br /> Mais Peggy nous met en commentaire que " Seulement 5 kg sépare ces photos "<br /> <br /> et c'est pour ca que je n'y croyais pas.<br /> <br /> Merci de m'avoir éclairée, cela me rassure.<br /> <br /> Mais c'est vrai que Peggy est trés courageuse et je n'avais pas du tout l'intention de la blesser, loin de là....et je m'en excuse auprés d'elle<br /> <br /> Bonne journée, ici, à Lyon boffff sale temps....
B
Bonsoir<br /> <br /> Je ne veux pas être méchante, mais je ne crois pas entre ces 2 différences, sauf bien sur si il y a eu opération...et encore .....
S
Merci :)<br /> <br /> Je perds toujours très rapidement en début de régime, disons sur les 4 premiers mois, à chaque fois c'est spectaculaire. Mais mon gros gros problème c'est de me jeter sur la nourriture à chaque fois que ça ne va pas, comme pour remplir un vide, du coup je reprends tous les kilos perdus. Lors du dernier régime, j'ai perdu 27 kilos très rapidement, puis grosse déprime à cause des aléas de la vie et j'en ai repris 17.<br /> <br /> J'ai mis le doigt sur ce problème très récemment donc cette fois ci : ça sera la bonne, j'y crois ! Première pesée officielle depuis la reprise : demain matin :)
S
Je viens de lire tout le blog et j'ai deux mots à dire : BRAVO et MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo parce que je sais comme c'est difficile d'avoir ce fameux déclic et de partir pour ce long voyage. Tu es fantastique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci parce que j'avais besoin d'un coup de pied au cul et ton blog me l'a donné virtuellement. J'entame ce voyage aussi, ou plutôt : je le reprends après une grosse interruption et ce soir j'avais un coup de mou, un coup de "pffff ça va être long, vais pas m'en sortir, long, fatiguant, ça va pas se voir, vais pas réussir, pffff pfffff" et après avoir lu ton blog de A à Z, mon coup de mou s'en envolé.
V
Bonjour , sur les conseils d'une amie je viens de lire votre blog .... Époustouflant !!! Mais que faites vous depuis le 17 / 12 ? Vous n'avez pas publié !! Donnez nous de vos nouvelles !!!!
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 564
Publicité