Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
10 décembre 2012

Bilan du 10 décembre 2012

 

77630489_o
Oh oui je l'aime, ma copine !!!! Ma balance a été généreuse cette semaine encore en m'otant 1Kg600 !!! J'ai aujourd'hui perdu 52kg600. Je me suis donc delestée de l'équivalent de plus de 8 pack de lait !!! Dit comme cela wahoooo !!! 

reglette-12-12-10-127_668-75

Je commence à perdre mon jean, je suis obligée de le ceinturer !!! Mon pantalon taille 42 commence à etre plus lâche , je l'aurai ce 40 pour Noël, je l'aurai lol !!!

Si la semaine prochaine le resultat est aussi concluant je vous promets un avant / après !!! Et bientot un autre shooting en prévision ce sera ma recompense pour ma tenacité !!!

Je vous souhaite une agréable semaine.

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Peggy, je découvre ton blog, du coup j'ai tout de suite sauté au début, et alors l'avant/aprsè (avec les photos du photographe), même si c'est plus de deux ans où tu as dû faire attention, bravo, le résultat est là ! Je te souhaite d'arriver à ton onjectif (mais même là c'est déjà TRES bien !) et surtout de ne pas, jamais reprendre !!! Moi j'ai beaucoup moins à perdre mais je suis plus âgée, j'avais déjà envie de me reprednre en mains (j'ai perdu un peu de poids cet été, et je stabilise pas mal) mais tu me boostes ! Encore bravo !!!
J
bah! je ne me suis pas fait trop de soucis....je le savais que notre Peggy en était capable! <br /> <br /> bravo! bravo!
C
Et bien quel parcours !!! tu me scootches... bon fais attention tout de même, ne précipite pas les choses. Bisous.
L
Wahou toutes mes félicitations ! Je n'arrive pas a retrouver la motivation, après 11kg de perdu je suis entrain de reprendre petit à petit ca me mine le moral, mais impossible de m'arrêter de bouffer HORRIBLE ! tu as des conseils ?
M
Alors vive le avant/après parce que tu vas y arriver, quelle ténacité, je suis admirative. Tu es bel exemple que je n'arrête de citer moi qui suis en obésité morbide, merci de partager ton expérience, bizzzzz
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 564
Publicité