Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
18 septembre 2012

Bilan du 19 septembre 2012

2 semaines sans bilan, et un cette semaine un mercredi !!! Rien ne vas plus Peggy lol !!! Bon c'est que je n'étais pas fière du résultat de la balance. Avec les petits écarts elle n'a pas voulu bouger !!! En vérité elle avait vu ses chiffres à la hausse, mais ce matin elle était redescendue oufff l'honneur est sauf !!!

reglette-12-09-19-127_668-4434-77_2Il me tarde vraiment de passer sous le palier des 75 kg, je l'attends de pied ferme celui-là !!!  Je ne vais pas extrapoler sur mon bilan aujourd'hui , car j'en suis pas fière !!!

Je vous mets quelques petites photos de moi prises hier !!! Autant avant je détestais me faire prendre en photo, maintenant j'en abuse lol !!! Et ça c'est un réel changement entre bien d'autres choses. Je vous assure, c'est génial de s'ouvrir comme cela et de vivre.

peggy1

imagesCAJ0X9TE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooooo ! Hé bien moi je ne t'avais pas vu ! Tu es très belle ! Quel sourire :-) Quels yeux ils parlent pour toi ! <br /> <br /> Très contente d'avoir fait ta connaissance virtuelle mais là avec un visage ! Merci et bisous ☼
C
Je suis tombée par hasard sur votre blog et je tenais a vous feliciter vous etes magnifique, je regime que vous faite a un nom ou c'est vous qui faite seule?
L
des sourires comme je les aime<br /> <br /> bravo !!!
B
Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des recette à base de tomates. En plus d'avoir trouvé une multitude de recettes saines, je me suis trouvée admirative devant ton parcours! Tu as une volonté de fer, un blog très accueillant et intéressant! Bonne continuation! :-)
A
Wouah comme tu es mimi ! et souriante en plus ! tu sembles comblée et te voir rayonner ainsi fait plaisir. Et puis ça motive les autres... Merci à toi pour ce bonheur partagé. Bisous et bon week end.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 564
Publicité