Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
21 septembre 2012

filet de fletan en papillote et ses petits légumes

IMG_4524

Ingrédients : pour 4 personnes

- 12 cl de crème fluide à 5 %
- 4 filets de flétan
- 2 carottes
- 1 courgette
- 2 poivrons
- 1 oignon
- le jus de 2 citrons verts
- sel, poivre

Préchauffez le four à 210°C (thermostat 7). Épluchez et émincez en julienne les carottes, les poivrons et la courgette.Hachez finement l’oignon. Mélangez tous les légumes avec la Bridelight 5% UHT fluide et le jus des 2 citrons verts. Salez, poivr. Sur 4 feuilles de papier cuisson disposez un peu de julienne de légumes et recouvrez des filets de flétan. Parsemez à nouveau d’un peu de julienne de légumes. Salez et poivrez. Fermez bien les papillotes en pliant hermétiquement le papier cuisson. Enfournez 15 min. Servez bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm, ta recette tombe super bien, j'étais justement en pannes d'idées de recettes. J'en ai marre du blanc de poulet. Je pense tenter celle-là un de ces jours, ça à l'air super bon. Je te dirai ce que j'en ai pensé! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Super ton blog, bravo! <3
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 556
Publicité