Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
2 avril 2012

Bilan du 2 avril 2012

Toujours pas repassée sous les 80 kg, petite perte d'1kg400. Ce n'est pas grave le 7 je le revois lundi prochain, à condition de passer le week-end de Pâques avec succès. L'an passé il ne m'avait pas fait mal, mais cette année repas chez grand-mamie, va donc falloir avoir une avoir une semaine plus que parfaite pour pouvoir limiter les dégats.

 reglette-12-04-02-127_668-81_1Il est quand même temps que cela reparte pour de bon car depuis janvier, je stagne au même poids avec des variations d'un à deux kilos. On dira que c'était une phase de stabilisation mais maintenant il faut serieusement attaquer ces derniers kilos avant l'été.

J'ai reçu ma convocation par la sécurité sociale, je saurai donc jeudi si c'est ok pour une prise en charge pour mon abdominoplastie. Selon mon chirurgien ce n'est qu'une formalité mais je préfère que le médecin me le dise de vive voix. Mercredi j'ai rendez-vous chez le chirurgien je devrais en savoir plus sur le déroulement de  mon opération, je vous raconterai cela lundi prochain.

Une petite photo avant/après. Toujours le meme cliché avant car peu de photos, celle d'après date d'hier. Vous avez vu j'ose les jupes malgré ma silouhette qui n'est pas encore top. C'est agréable de pouvoir s'habiller comme on en a envie. Et vous savez ce qui est vraiment génial? De pouvoir rentrer dans n'importe quel magasin et trouver sa taille. Peggy commence à rentrer dans la normalité.

Pictures

Je vous souhaite une excellente semaine sous le signe de la légèreté !!!

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je voit que tout s'arrenge pour toi et j'en suis tres heureux pour toi car tu y arrive bisous
M
Petit à petit le papillon se dévoile :)
M
C'est un très joli parcours? Un grand bravo à vous<br /> <br /> pour ce changement radical. Vous êtes tout simplement magnifique. Continuez. Bises<br /> <br /> Mathilde
J
je rajoute quelques bravos....<br /> <br /> un plaisir de voir cette photo récente<br /> <br /> tout va aller pour le mieux!<br /> <br /> bonne soirée
C
Silhouette pas top ?<br /> <br /> Tu t'es regardée dans une glace ?<br /> <br /> Je te trouve très top au contraire !!!<br /> <br /> Bisous et milles bravos pour ton parcours !
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 564
Publicité