Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
5 mars 2012

Bilan du 5 mars

2822364908_1Bon, pas réussi à perdre ce que je souhaitais pffff !!!!!!!! La semaine prochaine je veux qu'il en soit ainsi ce sera comme cela et pas autrement nahhhh !!! Tout de même - 1kg100 cette semaine, mais je n'ai toujours pas perdu le poids repris !!! Je dois manquer de sérieux !!!

reglette-12-03-05-127_668-79_9

Dans deux semaine rendez-vous avec le chirurgien, j aurais vraiment aimé être à 75 kg, mais ca fait quand meme beaucoup de poids à perdre en 15 jours, c'etait les doigts dans le nez au debut du régime, mais là sur la fin c'est quand même plus compliqué.

Allez une tite photo pour rigoler, pas de photo de moi car ces temps je ne suis pas présentable avec de satanés boutons de fièvre qui me sont sortis et qui ont un mal fou à cicatriser, mais la semaine prochaine promis, en plus j'ai envie de me recouper un peu les cheveux ce sera l'occasion de vous montrer !!! Alors cette semaine je vous mets une photo de mes culottes hihihi !!! vous avez bien lu, une culotte d'avant et une culotte de maintenant ;-)

DSC09981 Impressionant n'est ce pas ;)

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne semaine !!!

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://harryjackson.canalblog.com/
B
je viens d'arriver sur ton blog, je suis très émue par ton histoire ( je n'ai pas tout suivi car trop d'articles à lire) mais serait-il possible que tu me racontes comment tu as fait et quelles ont été tes motivations? je reste sans voix face à tes résultats, c'est scotchant... bref, d'autant plus que je souhaiterais perdre pas mal de poids, pas autant que toi, mais un poids conséquent quand même (environ 20 kilos)... un grand grand bravo, je suis admirative! (en espérant une réponse :)) plein plein de courage pour la suite!!
V
Trop rigolo la photo des culottes avant et après ! excellent ! Allez Peggy courage ! tu es prés du but. Bizzzzzzz
J
mignonne p'tite culotte :D<br /> <br /> ça va venir les derniers kg à perdre<br /> <br /> vont bien être obligés de céder!<br /> <br /> courage
P
TU DOIT ETRE SERREE QUAND MEME NON
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 562
Publicité