Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
28 février 2012

bilan du 28 fevrier 2012

421870_3168813055950_1134158847_3200425_1759929872_nPerdre 5 kilos d'ici mon rendez-vous chez le chirurgien, dans trois semaines. J'ai tenu pied cette semaine sauf pour le sport. Mais pourquoi je n'arrive pas à m'y raccrocher sérieusement grrrr !!! Allez cette semaine je tente d'y aller au moins 1h par jour !!! Puis le beau temps qui règne en ce moment sur la provence donne vraiment envie de se bouger et de faire de belles balades.

Belle perte cette semaine avec - 2kg200, mais je n'ai pas réussi à reperdre les 4kg300 pris en quinze jours, grrrrr !!! Mais allez j'y crois, ce sera pour la semaine prochaine voire même un tit peu plus. Je ne remettrai ma reglette que lorsque que je serai repassée sous ces satanés 80kg, dire que je pensais leur avoir dit adieu et pourtant ça fait 3 mois que je flirte avec eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette refonte et cette nouvelle chance que tu donnes à ta santé !<br /> <br /> Pour l'abdominoplastie, j'ai vu un sujet hier soir à la tv, et je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas se contenter d'avoir minci.<br /> <br /> Bon courage pour les malheureux petits kilos qui restent (les plus durs, je sais).
V
bien longtemps que je n'étais pas passé par là ..... quelle dégringolade .... bravo !!!<br /> <br /> mais dis donc, on en est au mm point maintenant .... moi non plus je n'y arrive pas ... ce fichu 8 s'accroche ! grrrrrrrrrr<br /> <br /> bizou
M
Bon courage!!! les petits derniers sont les plus durs a perdre!
J
bien sûr que ça va marcher<br /> <br /> c'est déjà bien decidé dans la tête alors...<br /> <br /> bonne semaine
M
allez ma belle!<br /> <br /> on sort de l'hiver et tout va rentrer dans l'ordre des choses<br /> <br /> n'oublie pas que l'hiver ,on se refait un peu de "gras" et comme il a été très vigoureux ,on en a fait un peu plus :voilà l’explication<br /> <br /> elle te convient?<br /> <br /> bises
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 576
Publicité