Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
20 février 2012

Bilan du 20 février

streifen-yoyo-lY'en a marre du yoyo, cela me mine le moral !!!! Marre de retrouver de vieux démons !!! Mais stop c'est fini pour de bon car j'ai trouvé mes motivations. J 'ai enfin décroché mon téléphone et composé le numéro du chirurgien pour mon abdominoplastie. Rendez-vous pris le 19 mars à 15h !!! Je ne sais pas combien de temps durent les démarches, dejà je crois qu'il y a un temps de réflexion de 15 jours et pour ma part j'aimerais une prise en charge de la sécurité sociale, il faudra donc que je passe devant un medecin conseil qui donnera son accord ou pas. J'ai peur mais je ne peux vraiment plus voir ce ventre d un apect de pâte à pizza beurkkkkkkkk !!!!

Et je me dis que cet été avec un peu de chance je pourrai porter cela ;) le saint graal, un maillot deux pieces lol !!!

maillot-de-bain-2-pieces-style-cordon-de-marin-a-la-taille-10022_bigPas de réglette cette semaine j'ai trop trop trop honte, sans rire là c'est vraiment du gros n'importe quoi, en 15 jours ( ben oui pour celles qui n'avaient pas remarqué j'ai pas osé poster la semaine dernière ) j ai repris 4 kg300 !!! Avec une alimention stricte et une reprise du sport assidue, car même dans ce domaine cela a été quinze jours de gros n'importe quoi, ils devraient vite s'envoler. Bref j'espère pour mon rendez-vous chez le chirurgien passer juste en-dessous des 75 kg. Il faut donc que je sois très très sérieuse pour les semaines à venir.

Je vous souhaite une agreable semaine et vous remercie d'être là même quand rien ne va plus.

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'aie surtout pas peur Peggy !!! Ça c'est super bien passé pour moi, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal pour toi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
P
Bonjour tu a raison il ne faut rien lacher ,si tret dsu but aller va y la Misse Bisous.
F
Je me doutais bien qu'il y avait un petit problème...mais je pense que le rendez vous chez le chirurgien va t'aider à maintenir le cap.<br /> <br /> courage!!
T
allez bon courage tu vas y arriver et ta motivation est s'en faille gros bisous tinou66
A
et oui Peggy, allez, bidouille et montre nous.<br /> <br /> ça va t'occuper l'esprit.<br /> <br /> gros bisous d'une copinaute.<br /> <br /> viens sur le groupe discuter de temps en temps.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Annie.les coups de coeur d'Anny.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 576
Publicité