Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
24 octobre 2011

Bilan du 24 octobre

Avant le bilan, je tenais à justifier ma petite humeur du bilan précédent !!! Je suis entièrement d'accord avec vous 700gr de perdu sur une semaine c'est super et j'étais ravie de les avoir perdu, mieux vaut les avoir en moins qu'en plus n'est ce pas ;o) C'est juste que je m'étais habitué aux belles pertes des 5 dernières semaines, mais je savais bien que tôt ou tard cela ralentirai, c'est normal et logique. Donc pas de panique j'ai repris pied et tout vas bien !!!

je-suis-trop-contente

Ce qui suit  maintenant  va être en contradiction avec ce que je viens de dire, car cette semaine c'est reparti sur les chapeaux de roues avec  une perte 1kg900, soit 88kg tout pile ce matin. Je suis à 20 kg de la ligne d'arrivée.

reglette-11-10-24-127_668-88Hier j'ai rangé définitivement mes vêtements trop grand. Par curiosité j'ai essayé un de mes jeans de l'an passé, et bien le resultat se passe de commentaires, c'est tout simplement impressionnant. Mais alors pourquoi mon miroir me ment ? Pourquoi ne me renvoie t'il pas mon image telle qu'elle est ? Il faut vraiment que j'arrive à ouvrir les yeux, que je sache un peu me valoriser. Heureusement que les photos parlent d'elles même.

Pictures12

Une autre petite preuve en image !!!

fevrier2010-octobre2011
J'en reviens maintenant à mon sujet préféré, le sport lol !!! En 7 semaine de pratique, en parallèle avec mon régime j'ai perdu quasiment 11kg, sans lui j'aurai perdu je pense 7kg ( car en moyenne je perdais 1kg/semaine ), donc avec un grand "OUI", pour ceux qui en doute le sport est vraiment d'une grande aide dans un régime. Sans parler de la silouhette qui se modifie considérablement, elle s'affine, se rafermie ( cela on me le dit, j'ai du mal a m'en rendre compte ) ..... Donc même si c'est dur, on s'accroche et finalement on y prend même du plaisir, sisisi je vous assure c'est vrai lol !!!

cuberby

Je vous remercie d'être encore là à suivre mon parcours !!! 
 A la semaine prochaine avec j'espère mes - 40 kg !!!

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

N'hésitez pas à vous préparer un bon bol de ma petite soupe surprenante à base de pommes/concombre et poivrons, c'est un délice !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop contente pour toi ma Peggy,je me languis de te voir , ton enthousiasme fait plaisir à voir et doit motiver pas mal de filles.C'est vrai que quand tu fais les choses tu les fais pas à moitié.<br /> Je t'encourage pour la suite et de fais de gros bisous.
V
Franchement même moi après avoir perdu 31 kg je n'arrive toujours pas à me voir aminci au bout de deux ans ;)
M
félicitations, très belle réussite. Vous êtes vraiment sur la bonne pente. Que faites vous comme sport ? Bon courage et bises<br /> Mathilde
C
Bravo... Les photos parlent d'elles-même. Impressionnant. Tu as fait le plus dur. Continues, on est là...<br /> Bisous ma petite Peggy.
T
Très jolie perte cette semaine! Félicitation!! Et le changement est fragrant!! Et au passage je pense tester la soupe, elle m'a l'air délicieuse ;)<br /> Bonne semaine!
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 571
Publicité