Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
25 octobre 2011

Gratin de courges

DSC08454

Ingrédients : pour 4 personnes ( 3pts ww/personnes )
attention concernant les points je ne sais pas si il s'agit de propoints ou flexipoints ...

- 1kg200 de courges
- 10 cl de crème fraîche 15% mg
- 2 oeufs
- 30 gr de gruyère râpé
- muscade
- sel et poivre

Préchauffer le four à 220°C. Eplucher et couper la courge en morceaux et les faire cuire pendant 20 minutes dans l'eau bouillante salée ou à la vapeur. Egoutter et passer au mixeur. Ajouter à cette purée la crème fraîche, 2 oeufs battus en omelette, la muscade, le sel et le poivre. Bien mélanger et verser la préparation dans un plat à gratin. Parsemer de gruyère râpé et enfourner pour 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super recette je vais l'essayer !
G
Hum belle recette, à quand dans le DPP ?
V
ça m'a l'air terrible ce gratin, il ya seulement 30g de rapé dessus ? On dirait pas . Bizzzzzzzzz
C
J ai passe un bon moment a lire tout ton blog j ai eu l' impression de me reconnaitre et tu peux etre fier de ton parscours. Je suiverais regulierememt tes bilans et je me demande si uin blog a moi m aiderai a perdre mes 25 kilos en trop.
M
Bonjour,<br /> Ta recette est en ProPoints, elle fait 12ProPoints pour la totalité, ce qui fait bien 3 par personne.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 554
Publicité