Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
12 octobre 2011

Hachis parmentier à la façon de " mamans au régime "

DSC08310

Ingrédients :

- 500g de courge ( ou tout autre légume)
- 200g de pommes de terre
- 1 cube de bouillon de boeuf
- 1 oignon
- 400g de boeuf haché
- 1 c à café d'huile
- 20 cl de coulis de tomates
- 50g de gruyère râpé
- sel, poivre

Faire cuire les carottes et les pommes de terre détaillées en morceaux dans de l'eau avec le cube de bouillon, puis réduire en purée et assaisonner. Pendant ce temps, faire revenir l'oignon émincé dans une poêle avec l'huile. Rajouter la viande, saler et poivrer. En fin de cuisson, rajouter le coulis de tomates. Dans un plat à gratin, mettre la viande au fond, puis la purée, et enfin parsemer de gruyère. mettre au four chaud ( 180°) 20 à 25 minutes.

Je vous invite a visiter le blog de mamans au régime, vous y trouverez plein de délicieuses recettes à cuisiner et a déguster sans aucun complexe !!!

DSC08320

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Peggy,<br /> <br /> Je viens de passer sur ton blog. Merci de nous avoir cité. J'espere que notre blog va te donner plein de bonnes idees recette!<br /> En tous cas, ta perte est superbe et je te souhaite plein de courage pour arriver a ton objectif.<br /> Je te mets dans la liste de nos liens et je repasserai te voir.<br /> Encore une fois felicitations pour cette belle perte et tu peux etre vraiment fiere de toi!<br /> <br /> a bientot
C
Super pour moi qui adore la courge... Mr en a achetée une entière. Je vais faire ta recette qui me donne déjà l'eau à la bouche. Merci Jolie Peggy.
M
Encore une délicieuse recette à consommer sans modération =) <br /> adam
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 576
Publicité