Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
17 octobre 2011

Bilan du 17 octobre

balanceCe qui devait arriver, arriva pfffff !!!!!!! Une pente très très douce cette fois, même si elle n'est quand même pas négligeable se serai vous mentir en disant que je suis contente, c'est que je m'étais habituée aux belles pertes de ces dernières semaines. Serai-ce les prédictions du le prof de sport qui m'a prédit que j'allais prendre de la masse musculaire qui se réalisent ? J'étais prévenue, mais zut j'espérais y échapper lol !!! Si il y a récidive il faudra que je sorte mon mètre ruban pour me rassurer !!! J'en vient au chiffre,  -  700 gr cette semaine. Bonne nouvelle tout de même, je dis adieu au 9 et bonjour au 8 !!! Vous remarquerez aussi que j'ai changé mon objectif, de 70 kg je passe à 68 kg, ce sont 2 petits kilos qui font que mon IMC passera en normal quand j'aurai atteind mon but. 

reglette-11-10-17-127_668-89_9

Comme promis une nouvelle photo avant/après pour fêter ce changement de dizaine !!! Pas de photo de plein pied, car les photos de moi avant sont rare car j'évitais au maximum de passer devant un objectif. 

avantapres2
Je trouve le résultat moins objectif sur ces deux photos, on me dit que la différence est flagrante, mais j'ai vraiment du mal à m'en rendre compte.

Je serai un peu moins pipelette aujourd'hui. Mais je terminerai quand même  en vous remerciant encore pour vos témoignages de sympathie, d'encouragement, de félicitation ..... Je suis vraiment touchée de savoir que grace  à mon parcours certaine personne ont trouvé une motivation pour y arriver, dont belle maman qui a eut un déclic en voyant mes photos ;o)

A lundi prochain !!!

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation je viens de découvrir ton blog et ton parcours et vraiment encourageant, j'ai a quelquechose pres le même poids de départ que toi j'eespere avoir le même résultat.<br /> Bonne soirée
G
Waou quel changement, courage tu es presque arrivée
M
Ca descend c'est l'essentiel ; on te sent bien et la photo le reflète. Je suis toujours admirative, félicitations pour cette énergie à vaincre ces kg en trop.
M
C
N
Ehh c'est toujours une baisse donc toujours bon à prendre !!! A la semaine prochaine.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité