Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
22 août 2011

Bilan du 22 aout

Petite reprise ce matin + 200g !!! Vous vous demandez comment je fais pour rester zen face à un + lol !!! Et bien j'ai sorti de mon placard des vêtements que je mettais il y a euhhhhhhh 6 ans voir plus, je les gardais dans l'espoir de les remettre un jour et bien vous avez devinez je re-rentre dedans pour certain. wahoooooooo, je ne m'attendais vraiment pas à un tel resultat,  que c'est bon !!!!!! Je crois que je vais mettre en évidence quelques vêtements qui me serviront de teste c'est encore plus motivant que le résultat sur la balance, ça rebooste je vous dis pas !!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine !!!

185971_1820611471442_1124844893_32135363_2400705_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et c'est quand que tu nous mets des photos avec ces fâmeux vêtements? (comme j'aimerais pouvoir rouvrir mon carton de fringues nommé "espoir..."! )<br /> Gros bisous ma belle, et j'ai vu sur facebook, ta nouvelle coupe: wouaou! T'es toute mimi!
S
je suis bien d'accord avec toi !! rien de + motivant que de remettre des vetements depuis longtemps remisés au placard !!!
V
ah ben voilà ! super nouvelle ..... moi aussi j'ai repris WW .... résultat de la 1ère semaine jeudi matin ! bisous et bon courage
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 562
Publicité