Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
17 août 2011

Nuage aux framboises

DSC07191

Ingrédients : pour 3 personnes

- 3 petits-suisses nature 0%
- 2 blancs d'oeufs
- 3 cuillères à soupe de sucre
- 250 g de framboise

Battre les blancs en neige jusqu'à ce qu'ils aient une consistance bien ferme. Ajouter le sucre, Battre encore pour obtenir une mousse ferme et brillante.  Ajouter un à un les petits suisses bien mélanger, délicatement. Dans le fond de vos coupes mettre quelques framboises, les recouvrir de la préparation au petit-suisse puis alterner de nouveau framboise et mousse au petit-suisse. Décorer de quelques framboise ( je regrette ici de n'avoir que des framboises surgelés sous la main car elles ont rendu de leur jus, pas top niveau visuel, mais très bon tout de même ) et réserver au frigidaire avant de servir au moins 2 heures.

Vous pouvez remplacer les framboises par n'importe quel fruit, voir même par de la compote, pour les plus gourmand ajouter un biscuit breton emmietté ou autre.

DSC07198

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te félicite pour ta nomination sur CB mais je viens de te mettre dans mes favoris car j'ai 15 kls à perdre que je ne ferais que commencer en novembre(rdv avec diététicien)<br /> merci pour les conseils
M
Accompagner un régime de façon aussi délicieuse ça motive à perdre du poids =)
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 563
Publicité