Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
16 août 2011

Bilan du 15 aout

Semaine au ralenti, mais cela me va quand même car samedi soirée pizza et je ne me suis pas privée, j'ai même bu mon petit apéro. Autant dire que j'av peur en montant sur la balance, peur de revoir ces trois chiffres, mais non oufffffff - 200g, c'est pas beaucoup mais je m'en contente du moment qu'ils m'éloignent de ces satanés 100 kg.

Hier nous avons fait notre sortie annuelle dans un parc de loisir, j'étais assez stressée car l'an passé je m'étais payée deux voir trois grosses hontes car je ne pouvais fermer les attractions, d'une j'ai même du descendre car il s'agissait d'un manège à sensation et bien devinez ? Cette année aucun soucis j'avais même de la marge, j'ai donc profité pleinement de ma journée.

Je vous souhaite un agréable semaine et vous dis à bientot pour de nouvelles recettes.

185971_1820611471442_1124844893_32135363_2400705_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis tombée sur ton blog par le plus grand des hasard et je ne pouvais pas quitter la page sans te féliciter!!!!<br /> c'est vraiment une belle démonstration de volonté et de courage!!<br /> continue comme ça ,comme quoi une alimentation équilibré et une activité physique sont le meilleur remède pour redevenir radieuse!!<br /> alors s'il vous plait les filles arrêter les régimes draconiens qui vous perdre 10kilos pour en reprendre 20 ensuite!!<br /> bravo en tout cas pour ta perte de poids et l'exemple que tu donne!!<br /> ps:tes recettes sont superbes!<br /> bisous céline.
L
je te comprends..moi me shanches sont hyper larges....et j´ai un mal fou à m´assoir dans certaines chaises...quand je vais boire un p´tit café entre amies j´appréhende les chaises avec accoudoirs, géneralement je ne rentre pas , et si j´ai réussi à m´assoir...j ene té xplique pas pour me lever...les contorsions...!!! la honte ,quoi !!<br /> besitos andaluces
L
Bravo peggy..tu as été plus raisonnable que moi !! Mais dis moi tu vas finir par me rattraper à cette allure !!! Félicitations pour ta volonté ! Gros bisous. Céline.
M
je viens de découvrir votre site et je tenais à vous féliciter pour les résultats obtenus. Un grand bravo, je sais que ce n'est pas facile.<br /> Courage et bonne continuation. Cordialement<br /> Mathilde
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 563
Publicité