Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
14 août 2011

Tomates farcies légères

DSC07030

Ingrédients : pour 4 personnes

- 8 belles tomates
- 400 g de viande hachée à 4% de MG
- 1 oeuf
- 1 gros oignon
- 2 gousses d'ail
- 1 bouquet de persil
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 2 cuillère à soupe de formage blanc 0% MG
- sel, poivre et un pêu de cumin

Evider les tomates, saler l'intérieur et les retourner dans un plat pour qu'elles rendent leur eau. Pendant ce temps préparer la farce. Mixer, l'ail avec l'oignon et le persil, ajouter ensuite la viande hachée, bien mixer la préparation. Incorporer l'oeuf, la moutarde, le fromage blanc, le sel, le poivre et le cumin. Farcir les tomates avec la préparation et mettre au four pour environ 35 à 40 minutes dans un four à 170°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> <br /> meri pour cette bonne recette<br /> <br /> je suis pas trop moutarde, mais si elle sert à ramollir la viande je ferai un effort je vois que l'on en met de plus en plus<br /> <br /> ou sert elle juste à faire du goût<br /> <br /> merci
N
J'adore les tomates farcies, je vais essayer ta recette qui a l'air super bonne!
M
Une recette qui prouve qu'on peut maigrir sans pour autant se priver de tout goût dans ses plats =)
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 550
Publicité