Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
4 juillet 2011

Bilan du 4 juillet

Ça va mieux cette semaine car la balance a enfin décidé de décliner un peu. Il était temps car c'était vraiment désespérant.

- 1kg500 cette semaine

 J'ai peu perdu en poids ce mois si mais malgré tout je me suis affiné car en 1 mois - 5 cm de tour de taille, - 4 cm de tour de hanche, - 4 cm de tour de cuisse. Avec le sport et la piscine j'ai peut être pris en masse musculaire ce qui expliquerai aussi que les aiguilles de la balance aient vraiment eut du mal a bouger.

Je vous embrasse et vous remercie pour votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 569
Publicité