Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
27 juin 2011

Bilan du 27 juin

Incompréhension totale, j'ai repris 200g j'ai été pourtant très raisonnable. Un petit ralentissement vous me direz, mais bon je les trouve un peu fréquent en ce moment, j'espere vite reprendre un rythme de croisière normal soit environ 1 kg / semaine. Depuis 5 jours je prend 4 3 2 1 , un breuvage censé drainé, éliminé .... j'ai pas l'impression que cela fasse effet, je vais quand même continuer ( malgré le goût infecte ) puisque c'est une cure de 10 jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surtout ne te décourages pas, c'est normal de temps en temps, il suffit que tu n'élimines pas assez et hop... tu verras la semaine prochaine - 2 Kgs....<br /> Bisous ma Peggy.<br /> Christiane ta Copinaute
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour aider l’élimination de l'eau, il y a B.O.P; je ne sais pas si tu connais, ça marche super bien et ce n'est pas cher du tout (entre 3 et 4 euros) la boite de 60.<br /> Tu as déjà bien perdu, bonne chance pour la suite.<br /> A+
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 581
Publicité