Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
4 mai 2011

Crevette sauce aigre douce

Photo_015

Ingrédients : pour 1 personnes ( 4 pp WW )
- 120 g de crevette
- 1 c à café d'huile
- 1/2 échalotte
- 1 petite boite de tomate pelée
- le jus d'1/4 d'orange
- 1 c à café de sucre roux
- 1 c à café de maïzena
- 1 c à café de vinaigre de vin
- 1 c à café de sauce soja
- un peu d'ail
- 1 c à café de ketchup

Emincer la demi échalotte et la faire dorer dans l'huile chaude. Ajouter les tomates coupés en morceau, le jus d'orange, le sucre, la maïzena, le vinaigre, la sauce soja, l'ail coupé en petit morceau et le ketchup. Bien mélanger et laisser mijoter 5 minutes. Ajouter les crevettes décortiquées et laisser mijoter de nouveau 15 minutes environ.

Recette trouvée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le clin d'oeil : ça fait plaisir ;)
M
Une recette toute simple mais qui doit être vraiment goûteuse. <br /> en tout cas la photo fait drolement envie ^^<br /> bisous
L
Merci pour cette petite recette qui m'a l'air vraiment délicieuse, je vais la tester.<br /> Très bon après-midi - bisous<br /> Lylou
C
C'est exactement comme ça que je les fais moi aussi, et je les trouve délicieuses !!!<br /> Bisous<br /> Cathy
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 570
Publicité