Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
3 mai 2011

Poulet au coca light

Photo_007

Ingrédients : pour 4 personnes
- 8 pilons de poulets ou 4 cuisses
- 4 gros oignons
- 4 cuillères à soupe de sauce soja
- 50 cl de coca light
- quelques fines lamelles de gingembre frais ou 1/4 de cuillère à café de gingembre en poudre
- sel et poivre

Éplucher les oignons, les couper en petits cubes et les faire revenir dans une poêle anti-adhésive, en remuant sans arrêt, jusqu'à ce que les oignons foncent légèrement. Ajouter les pilons, faire revenir pendant 10 à 15 minutes puis ajouter la sauce soja, le gingembre, le sel et le poivre et  le coca. Laisser revenir, en découvrant la casserole, jusqu'à ce que le liquide se soit presque complètement évaporé (3/4 d'heure environ), couvrir et laisser mijoter encore 15 à 20 minutes.

J'ai trouvé la recette ici, j'ai utilisé des blancs de poulets mais j'aurai du suivre les conseils de Piroulie car la volaille était un peu sèche. Mais cela reste une exellente recette trés trés gourmande avec les oignons  confits qui forment une confiture absolument délicieuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, cuisiner avec du coca light ! <br /> je ne connaissais pas du tout et j'avoue que depuis que j'ai vu ta recette je meurs d'envie d essayer !! <br /> c est super original.<br /> merci bcp !<br /> bisous
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 550
Publicité