Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
2 septembre 2012

Bilan du 2 aout 2012

balance-help--15a4c30

Non, pas de bilan car je vais jeter la balance par la fenêtre... Toute la semaine, la perte de poids n'était pas mirobolante, mais hier soir petite soirée entre amis et mon amie tentation était encore là:  tapas, pizza, cocktail alcoolisé ..... et bingo reprise !!! Pourquoi reprenons-nous aussi vite ce que nous mettons des lustres à perdre? pfffff, en plus quand je reprends je ne fais pas dans la demi mesure, c'est par paire, snifffff !!!!

Bon cette semaine les enfants reprennent l'école, cela devrait donc être plus facile pour la mise en place des menus et je commence à fond mon programme sportif. J'espère donc cette fois ne plus voir de reprise avant la fin de mon régime  !!!

Je suis brève cette semaine, mais pas de bonnes nouvelles :(

imagesCAJ0X9TE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peggy,ça va aller,les enfants a l'école,tu vas reprendre tes bonnes habitudes et puis le sport.<br /> <br /> il faut y croire,tu n'as pas parcouru tout ce chemin pour laisser tomber.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Annie du groupe.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 562
Publicité