Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
2 septembre 2012

Brouillade De légumes

IMG_4281

Ingrédients : pour 6 personnes

- 6 oeufs
- 2 poivrons rouges
- 2 tomates
- 2 oignons
- 3 brins de basilic
- 3 c à soupe d 'huile d olive
- sel et poivre du moulin

Lavez les poivrons et les tomates. Coupez les poivrons en deux et épépinez les. Pelez les oignons. Emincez tous les légumes. Rincez le basilic, Séchez le et effeuillez le. Chauffez l'huile  dans une grnade poele  et faites y dorer l 'oignon. Ajoutez les poivrons et les tomates, versez 10 cl d 'eau  et cuisez à feu doux 30 minutes. Salez et poivrez. Remuez de temps en temps. Cassez les oeufs dans une jatte, battez les en omelette. Salez et poivrez. Versez les dans la poele et remuez jusqu'à ce qu'ils soient pris. Hors du feu, parsemez de basilic et servez aussitot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super j'ai tout ce qu'il me faut dans le frigo, ce sera la recette de jeudi ! merci !
M
je fais presque la même chose mais je casse mes œufs juste au dessus quand les légumes sont cuits et en servant j'essaie d'être délicate pour que les oeufs au plat soient bien coulants<br /> <br /> je n'ai jamais su donner un nom à ce plat<br /> <br /> bonne soirée
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 560
Publicité