Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
30 avril 2012

bilan du 30 avril 2012

Il y a eu perte cette semaine, mais je n'ai pas atteint mon objectif !!! Enfin je l'avais atteint vendredi, mais sans écart j'ai repris un peu sur le week-end.

Je quitte donc une fois de plus les 80 kg, j'espère vraiment m'en éloigner car je ne peux vraiment plus les voir, marre de flirter avec eux depuis le mois de décembre. Sacré palier mais il est quand même temps que cela reparte maintenant.

reglette-12-04-30-127_668-79_8L'operation approche, l'angoisse monte !! Malgré tout, cela ne va pas assez vite, il me tarde d'y être. L'opération en elle-même ne me fait pas peur, c'est plutôt l'anesthésie. Quant aux douleurs post-opératoires, j'aurai bien le temps d'y penser après. Là je suis angoissée car j'ai une infection dans les urines, je sais qu'avec la prise d'un antibio cela passe... Aujourd'hui je file vite chez le médecin. Mais depuis vendredi après-midi, je bois du jus de cranberries et prends des gellules, je veux éradiquer ce germe au plus vite et avoir des analyses de jeune fille lol !!!

bandeau_12043003044_1Allez je me dépêche, je file au sport !!!  Des gros bisous et encore merci d'être là.

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel courage et quel parcours ! si tu regardes tout ce que tu as fait jusqu'à présent, c'est absolument époustouflant. Courage pour la suite, tu vas y arriver ! Bisou... Nim
F
Je te félicite tu es formidable d'avoir une volonté de fer,continue et bon courage pour ton opération car tu la mérite sincèrement.
C
Allez Peggy, çà va bien se passer. L'anesthésie ce n'est rien, il ne faut pas y penser. Et la douleur après, et bien il y a des calmants.<br /> <br /> Courage, le résultat va tout gommer.
M
Bon et bien s'il y a eu perte de poids pas comme tu veux mais quand même un peu, alors ce n'est que bon. Courage pour la suite des événements. Je t'envoie le brin de muguet porte-bonheur. Bises.
J
allez on y est presque<br /> <br /> courage<br /> <br /> ne voir que le final en ligne de mire<br /> <br /> bises
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 570
Publicité