Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
3 mai 2012

Gateau au fromage blanc allégé

 DSC00604

 Ingrédients : pour 6 personnes

- 60 g de maïzena
- 500 g de fromage blanc 0%
- édulcorant ( a dosé celon vos goûts )
- 2 oeufs
- 1 zeste de citron

Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Couvrez votre moule de papier sulfurisé. Séparez les jaunes des blancs d'oeufs. Mélangez ensemble les jaunes, l'édulcorant, la Maïzena, le fromage blanc et le zeste de citron. Battez les blancs en neige et incorporez-les à la préparation. Mélangez avec une cuillère en bois. Versez dans le moule et enfournez pendant 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ne manque t-il pas de la levure dans la recette pour obtenir le résultat telle que sur la photo ? Car le résultat n'est pas du tout le même...
L
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog un peu par hasard et quelle perte de poid impressionnante! un grand bravo ! <br /> <br /> toujours à la recherche de petites recettes sympa, je viendrai jetter un oeil de temps en temps! encore bravo et bonne continuation !
N
Merci beaucoup pour toutes ces délicieuses recettes qui parsèment ton blog ! Nim
V
Hummm ça m'a l'air super bon, je retiens. Bizzzzzzzzz
L
Bonjour,<br /> <br /> besoin d'aide viens faire un tour sur mon blog merki ^_^
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 554
Publicité