Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
23 janvier 2012

Bilan du 23 janvier

QuelMangeur_2_0Mon état d'esprit cette semaine n'était pas encore top top top, une catastrophe même. L'après fête et un moral en dents de scie suite à une bêtise font que j'ai vraiment du mal à revenir à la surface. Mais zut alors je vais certainement pas faire demi tour, je n'en ai absolument pas le droit. Alors on se voile pas la face, je mets ma reglette vous aller voir que le résultat n'est pas  bien mais pas bien du tout.

reglette-12-01-23-127_668-83

Hier, j ai enfin réussi à faire zero écart, j'ai fait une belle petite marche de 12 km, cela me rebooste pour les  semaines à venir. Je vais me refaire de bons petits plats ( je vous ferai partager les recettes ) et reprendre assidûment le sport car c'etait devenu depuis un mois du gros gros n'importe quoi là aussi. Quand j'aurai de nouveau quitté ce 8 c'est decidé j'appelle le chirurgien plasticien qui m'a été conseillé par mon medecin pour une abdoplastie et peut etre bien remonter les seins, tant qu'à faire hihihi !!!

Rien de tel que les photos pour se remotiver. Ces deux photos d'indentité ont été prises à 4 mois d'intervale, l'une pour l'inscription dans le premier club de sport que j'ai fréquenté de septembre à décembre et l'autre pour le club de sport où je suis depuis le début du mois. Y a pas photo quand même ;)

2012-01-21_05-04-08_685Je vous remercie encore et encore pour vos messages de soutien d'autant plus précieux en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors: pendant que j'étais en train de corriger l'article, Noé (5 ans) passe par là et me demande: "c'est qui la fille en photo?"<br /> <br /> "C'est Peggy, une copine à moi"<br /> <br /> Noé: "Et l'autre à côté c'est qui?"<br /> <br /> <br /> <br /> Donc oui, je te confirme, y'a pas photo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, et pour la petite blague, après il me demande pourquoi je ne te vois pas beaucoup, je lui réponds "parce qu'elle habite très loin, dans le sud"<br /> <br /> Et là il me dit: "au sud? Est-ce qu'elle voit des manchots des fois?"<br /> <br /> Euh... j'ai pas tout de suite compris, mais en fait il croyait que tu habitais au pôle sud! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!
M
Coucou Peggy,<br /> <br /> Arrêtes de te faire du mal. Penses au chemin parcouru. Des bêtises, on en fait toutes donc tu n'y penses plus et tu repars...<br /> <br /> Surtout essaie de ne pas reprendre de poids car après c'est la cata. Il faut que tu quittes ce 8 donc allezzzz...<br /> <br /> Bisous et je t'attends lundi prochain.
J
allez....on repart<br /> <br /> motivation: les 2 photos<br /> <br /> et une meilleure santé<br /> <br /> je vous embrasse
J
oui,ça va aller,le plus dur est fait:tu t'y es remis!continue comme ça
M
Bravo pour les 12 km de marche, j'en ai plein les jambes avec 4 seulement, mais je les fais !<br /> <br /> Résiste ! comme dit France Gall, tu n'as pas craqué hier et tu ne craqueras pas aujourd'hui et demain ; ton entrain va remonter et tu vas gagner. C'est toujours comme ça dans une épreuve sportive par exemple il y a un moment où ça stagne et avec les encouragements le sportif redouble d'efforts et gagne.<br /> <br /> J'ai confiance tout va s'arranger pour toi.<br /> <br /> Bises à la semaine prochaine.<br /> <br /> 1,2 kg la semaine passée perdus pour moi et 800 cette semaine, c'est peu mais tant que ça ne remonte pas ça me va !
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 562
Publicité