Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
18 janvier 2012

Endives au Saumon

DSC09173
Ingédients pour 4 personnes
( environ 190 calories/personnes )

- 4 tranches de saumon fumé
- 4 endives
- 1 citron
- 20 g de beurre demi-sel
- 20 cl de crème liquide 5% mg
- 1 cuillère à soupe de sucre roux
- 1 pincée de piment d'espelette
- sel et poivre

Retirez le trognon et les premières feuilles des endives. Lavez-les, citronnez-les et coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Mettez-les cuire dans une poele avec le beurre, puis saupoudrez les de sucre roux. Faites cuire à feu doux 15 à 20 minutes à couvert, en retournant les endives à mi-cuisson. Laissez les refroidir  environ 30 minutes, puis presse-les afin d'en extraire le maximum d'eau.
Prépaez la sauce à la crème. Dans un saladier mettez la crème liquide, du sel, du poivre et le piment d'espelette. Mélangez bien et réservez au frais jusqu'au moment de servir.
Roulez les endives dans les tranches de saumon. Disposez-les dans des petites assiettes et servez accompagné de sauce à la crème.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la la,ça a l'air bien bon et surtout original avec le saumon fumé,je vais l'essayer!<br /> <br /> et aussi,bravo pour ton courage,j'ai 18 kgs à perdre et je peine dejà pour le premier!!
M
Je découvre ton blog par l'intermédidaire de Florence.brode et je suis épatée par ton parcours ! A te lire, je suis SURE que tu vas atteindre ton objectif final. Courage ! il y a parfois des bas mais on finit toujours par remonter la pente... bises
F
mmm ca a l'air bon ! Courage pour les moments à venir. Tu as déjà fait tant, n'abandonne pas. Fais une stabilisation et tu repartiras ensuite du bon pied. Quand le corps et l'âme fatigue, il faut peut-être lever le pied. Moi je débute mon régime alors je ne peux malheureusement pas être de bon conseil à 100% mais sincèrement je crois qu'il vaut mieux parfois se poser un peu. Bon courage.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 546
Publicité