Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
21 novembre 2011

Bilan du 21 novembre

imagesCAMP115U

Et cela est dû à tout le soutien que je reçois, tous les témoignages, encouragements que vous m'avez laissé ici et sur ma boite mail !!!

Et puis ma balance, bien elle a été super gentille mais alors super gentille ce matin, elle m'a débarassée du kilo repris la semaine dernière et même plus, - 3kg100 ce matin !!! C'est énorme n'est ce pas, je ne rêve pas je sais bien que  c'est une exception !!! Puis cela ne serait pas bon de perdre autant trop régulièrement car cela signifierai une reprise rapide et cela je veux pas !!!! plus de demi tour possible. A ce jour j'en suis à  - 46kg100.

reglette-11-11-21-127_668-82_5

Vous me l'avez si gentillement demandé que je vous mets une petite mosaïque de photos toutes récentes, prises la semaine dernière. J ai encore du mal avec quelques bourrelets, particulierement ceux au niveau du ventre et mes bras beurk beurk !!! Mais bon j'y travaille lol !!!

Pictures15

Et je change encore de taille, yessss !!! C'est le porte monnaie qui va faire la tête !!! Les deux jeans achetés il y a quinze jours en taille 44 commencent déjà à être  trop larges, je peux les enlever facilement sans les déboutonner, Dois-je envisager l'achat de pantalon en taille 42 ??? Houaaaouuuu, j'ose y croire !!!!!!! Idem pour les hauts, je fais officielement un 42/44 , alors que lors de mes derniers achats je commençais à peine à rentrer dans le 46. Bon moins cool j'ai ces derniers temps perdu pas mal de poitrine zuttt je l'aimais bien comme elle était moi, elle était pulpeuse et cela me convenait très très bien, y en a encore mais faudrait que cela cesse quand même lol !!!

perte-de-poids02                                                   Illustration trouvée sur le blog d'Agou !!!

Mon corps change et ma tête aussi, je suis heureuseeee, je mords la vie à pleines dents et cela fait un bien fou, rien que pour cela, cela vaut vraiment le coup d'avoir entrepris ce si long parcours et ce n'est pas encore fini j irai au bout j'en suis convaincue. L'oiseau prend son envol !!!!

2614054914_1_7_BiZ7zH3s
La semaine prochaine je vous parlerai de mon projet un peu fou, mais après tout pourquoi pas !!!! J 'ai attisé votre curiosité n'est ce pas ??? Et bien il faudra revenir lundi prochain pour en savoir plus lol !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour vos conseils
S
-46 kg ...c'est fou BRAVO BRAVO ...!
A
super peggy tu es super belle.bravo.<br /> gros bisous.<br /> Annie.
C
Je me joins aux autres pour les félicitations :) tu fais plaisir a voir :) que comptes tu faire lorsque tu auras atteins le poids que tu désires ?<br /> <br /> Bisous bonne semaine et vivement lundi prochain ;)
F
je viens de découvrir ton blog,avant tout un grand bravo pour ton parcourt j'admire ta motivation et ta perte de poids.<br /> Tu es l'exemple qu'on peut y arriver.<br /> Quelle régime fais tu? j'aimerais commencer un régime mais je sais pas quoi faire.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité