Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
28 novembre 2011

Bilan du 28 novembre

Semaine avec des hauts et des bas, dur dur la fin de mon cheminement mais je m'accroche.

Je savais bien que 3 kg de perdus la semaine dernière c'était bien trop, mon corps me l'a fait ressentir lors des cours de sport en début de semaine. J'ai eu pas mal de petits vertiges et mercredi j'ai eu peur alors maintenant Peggy elle ne va plus déconner et recommencer a se mitonner de bons petits plats. Donc promis cette semaine de nouvelles recettes.

- 300g ce matin, 300 petits grammes dont  je me contente.

reglette-11-11-21-127_668-82_5

Elle ment un peu ma réglette quand même, je ne suis pas si près du but lol !!! Encore 12kg200 pour atteindre une IMC normale.

Bon alors c'est quoi ce projet ????? Et bien j'ai été sollicitée par mon mari et des amies pour écrire un livre sur mon parcours. Pas une méthode, je suis pas docteur et MA méthode n'est  pas à suivre à la lettre car je suis consciente que je fais beaucoup d'erreurs. Je le vois plutôt comme une sorte de journal intime avec mes ressentis, mes humeurs, des anecdotes ..... et de l'humour.  Mais suis pas écrivain, moi !!! Par où je dois commencer ???

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine.

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison de vouloir prendre soi de ta santé, c'est comme ça que tu garderas la forme et que tu pourras stabiliser ton poids une fois ton objectif atteint !<br /> bon courage.
N
C'est vrai ce sont les derniers qui sont les plus durs à perdre. Et il faut savoir faire des pauses pour ne pas tomber malade et repartir de plus belle. Bon week-end. Nat
B
de ton objectif ! Tu vas y arriver. Vite à tes casseroles pour réaliser et nous montrer tes petits plats. A bientôt, Béa
K
C'est d'accord les derniers kls seront les plus durs à partir car ce sont les plus vieux, nous sommes toutes pareille, je suis sure qu'un livre de ton aventure contre ces foutus kls aiderai beaucoup de monde. Moi en tout cas je te suis et te soutiens car c'est grace à toi que j'ai commencé. Bises
L
C'est sûr les derniers ne seront pas les plus faciles als accroche-toi! Et continue à cuisiner pr ne pas te lasser. Pr le livre, pourquoi ne pas commencer par ce qui t'as poussé à te mettre au régime?
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 560
Publicité