Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
16 septembre 2011

Hachis indien

DSC07982

Ingrédients : pour 4 personnes

- 350 g de viande hachée à 5%
- 2 cuillères à café d'épice à l'indienne ou de curry
- 1 bouillon cube de bouillon de volaille dégraissé
- poivre
- 100 g d'oignon surgelés hachés
- 100 g de poivrons surgelés en dés
- 2 petits suisses à 0%

Faire fondre le cube de bouillon de volaille dans 25 cl d'eau bouillante. Y jeter les oignons, les poivrons et les épices. Cuire quelques minutes avant d'ajouter la viande hachée. Remuer et laisser mijoter 3 minutes. Hors du feu lier avec les petits-suisses. Servir chaud.

Un peu limite quand même pour 4 personnes. Vous pouvez evidemment utiliser des légumes frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai copié afin de tester très prochainement<br /> <br /> bz Stellla
M
j'adore tout les ingrédients!! je vais tester! je note!!!
M
je n'aurai jamais pensé à faire comme cela, une idée à essayer.
M
Recette légère et qui a l'air délicieuse, sans trop de boulot, bonne idée merci ;-)
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 564
Publicité