Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
1 août 2011

Bilan du 1 aout

Je vais arrêter de crier victoire trop vite car la semaine dernière je me voyais déjà sous la barre des 100 kg et bien non ce sera pas pour aujourd'hui. A peine 400 petit grammes en moins. C'est toujours mieux que rien me direz- vous.

 Je suis vraiment encouragé par le nombre de félicitations que je reçois, cela m'aide vraiment à continuer ma route. Alors je vous dis MERCI vous y êtes pour beaucoup dans la reussite de mon régime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas grave, ça sera pr la prochaine fois, tiens bon!! Je vois que tu as déjà parcouru un long chemin.
P
Je suis tellement fière de toi ma Peggy! Dis-donc, si j'en crois ton crocodile, tu en es à la moitié du chemin là! Bravo ma belle. Continue, tu m'épates!
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 570
Publicité