Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
30 juillet 2011

Pizza au jambon, à la tomate et à la roquette

DSC06711

Ingrédients : pour 2 personnes ( 370 calories )

- 2  grandes pitas
- 2 cuillères à soupe de concentré de tomate
- 150 g de jambon coupé en lamelles
- 250 g de tomate cerises coupées en deux
- 80 g de ricotta allégée
- 30 g de feuilles de roquette

Préchauffez le four  à 200°C. Mettez les pitas sur une plaques de cuisson et couvrez-les de concentré de tomate, répartissez dessus le jambon, les tomates cerises et ajoutez des cuillerées de ricotta. Faites cuire 10 minutes au four, puis décorez de roquette.

N'ayant pas trouvé de grandes pitas j'en ai utilisés de normales, soit un peu moins de calories ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hop je mets ton blog dans mes favoris, j'aime bien tes recettes, j'ai quelques kilos à perdre, donc, au boulot ! Et merci !
D
J'aime beaucoup l'idée de la pita pour remplacer la pâte à pizza ! :) Je testerai avec plaisir.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 554
Publicité