Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
29 mai 2011

Moelleux courgette & basilic au coeur de fromage fondu

DSC05314

Ingrédients : pour 4 petits fans ( 2 pp WW par portion )

- 400 gr de courgettes
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe de farine (60 gr)
- 10 feuilles de basilic
- sel et poivre
- 2 portions de fromage fondu allégé (type sylphide)

Epluchez les courgettes et coupez les en cubes, faites les cuire à la vapeur pendant 10 minutes.
Préchauffez votre four à 200°. Mixez les courgettes avec les feuilles de basilic pour obtenir une purée de courgettes. Ajoutez à cette purée l'oeuf et la farine, mélangez bien. Salez et poivrez. Versez le mélange à la courgette de moitié dans des moules à muffins en silicone. Ajoutez sur chacun d'eux une demi portion de fromage fondu et recouvrir du reste de mélange à la courgette. Enfournez pour 15 minutes puis laissez 10 minutes dans le four éteint.

DSC05308source ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C"est simple à faire et çà m'a l'air très bon. Je vais le faire demain. Bises Peggy.... Toutes tes recettes font envie. Merci pour ton partage.<br /> Ta copinaute Christiane
M
oh ça me tente bien je crois que je vais essayé ce soir!!!!!<br /> Merci pour le recette gros bisous
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 580
Publicité