Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
11 avril 2011

Bilan du 11 avril

Yessssssssssssss, j'aime les matins comme ça !!! Allez Peggy si tu restes sérieuse comme cette semaine tu vas y arriver ;o) Ce matin ma balance est ma grande copine avec -2kg100.

reglette_11_04_11_127_670_114_2

Hier je me disais qu'il serai peut être judicieux de me racheter des jeans, car les miens en taille 52 ( voir 54 ), je commence vraiment à les perdre, comme quoi ces 13kg400 sont bien parti de quelque part même si dans mon miroir je ne vois toujours rien. J'ai vu aussi une petite difference au niveau de mes poignets, des bracelet que j'avais confectionné et qui ne m'allaient pas me vont maintenant, un peu serré certes, mais je les ferme maintenant. Comme il me tarde de rentrer dans la normalité.

Je vous souhaite une agréable semaine !!!
 Je repasserai tout à l'heure pour vous mettre 2, 3 nouvelles recettes testées cette semaine.

peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo a toi et bonne continuation <br /> tinou66
M
Bravo ma petite Peggy !<br /> c'est génial cette belle perte !<br /> et quel bonheur de constater qu'on flotte dans ses vêtements !!<br /> moi aussi je ne vois pas d'où j'ai perdu du poids mais des petits détails me le montrent. Les bracelets notamment, mais aussi les soutien gorges que je ferme sans difficultés désormais ... <br /> En tout cas FELICITATIONS !!! je suis super contente pour toi !!!<br /> gros bisous et n'oublie pas de poster tes recettes,j'en suis friande !
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité