Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
30 mars 2011

Glace au yaourt

Photo_203

Ingrédients : Pour 4 personnes ( 157 calories / personne )

- 500 g de yaourt entier brassé nature
- 125 g de miel
- 1 sachet de pralin

Mélangez le yaourt et le miel. Versez dans la sorbetière. Turbinez pendant 1 heure. Versez le pralin dans une assiette. Former des boules de yaourt avec une cuillère à glace et roulez-les dans le pralin. Déposez-les dans des coupelles et réservez au moins 1heure au congélateur avant de servir.

perso, j'ai utilisé des yaourt brassé 0% et mi moitié moins de miel, mon livre de recettes lègères dit 125 g mais cela me semble beaucoup. Et j'ai aussi zappé la derniere étape, pas su attendre encore 1h.

Cela ne vous étonnera pas si je vous dis que ct délicieux. Une autre façon d'accompagné la glace au yaourt avec encore moins de calories, servez là avec un coulis de framboise, j'adoreeeeeeeee !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, je fais le même genre de glace dans ma sorbetière. Pour ma part, je mets 300 gr de yahourt brassé à 0% + 500 gr de framboises congelés + 1CS d'hermesetas liquide. Le tout mixé. Ensuite je mets un peu de pate à crumble dessus car comme y a pas de gras et de sucres (autre que celui des fruits) et la glace est gourmande en rappelant la glace au yahourt traditionnelle. Parce que franchement des fois on a envie d une glace et non d un sorbet !<br /> bisous et je vais essayer ta recette car le miel doit donner un gout divin !
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 570
Publicité