Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
21 février 2011

Bilan du 21 février

Les semaines se suivent et ne se ressemble pas, tant mieux pour cette fois car lundi dernier ce n'étais pas fabuleux. Cette semaine ma balance m'a soustrait 1kg900, j'approche doucement des -10 kg depuis la reprise de mon régime début janvier. Ce sera certainement pour lundi prochain !!!

reglette_11_02_15_127_670_116_6

Un petite apperçu de ma courbe de poids depuis la reprise de mon régime il y a 8 semaines.

Capture03

Je vous souhaite une agréable semaine.

peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé ben c une belle descente.. faut que tu arrete les objectifs trop elevés sinon tu es déçu ça se sent dans tes coms et ça c pas bon faut etre content du perdu sinon ça le glas...
M
Eh bien ! presque 2 kilos en une semaine, quelle magnifique perte ! bravo pour ton bilan !
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité