Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
15 février 2011

Bilan du 15 février

Me voilà au rapport avec un jour de retard. Malheureusement pas grand chose à raconter à cause d'un samedi désastreux, prise de fringales, j'ai dévoré ce que j'avais sous la main. Résultat presque une semaine d'effort pour rien avec - 200 g. J'espère que lundi la balance sera plus généreuse.

reglette_11_02_15_127_670_116_6

Mon IMC m'annonce que je suis en obésité morbide ( que c'est horrible à lire ), dans 8kg600 en moins je passerai en obésité sévère ce qui sera deja un cap de passé même si je serai encore loin du compte.

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a savoir ne pas acheter ce qu'il en faut pas.. d'autant plus si vous le faites tous... dans tes placards que ce que tu as le droit, pas de biscuits, pas de chips, pas de chocolat etc...ai des pommes ca cale bien et prevoit ecarts le week end programmé ( chausson aux pommes c le moins grave des ecarts..)
M
Allez, t'inquiète pas, la semaine prochaine je suis certaine que la balance aura de meilleures nouvelles. mais 200 grammes en moins c'est toujours ça de moins ! une perte de poids reste une perte ! <br /> courage, bizz
T
allez allez on se reprends il faut y arriver <br /> persévérence est meaitresse de cet enjeu <br /> amitié tinou66
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité