Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
7 février 2011

Bilan du 7 février

Je ne suis pas venu poster la semaine dernière car j'étais malade. Wahoooooooooooo !!!  Je ne me rappelais ce que c'étais je me suis trainé pendant 5 jours, mais ca y ai c'est presque fini.

reglette_11_02_07_127_670_116_8

Je suis contente cette semaine, par rapport à ma dernière pesée car la balance affiche 2kg200 en moins, en deux semaines certes, mais vu que j'étais de mariage le week end derniere et que je n'ai absolument pas fait attention, je suis ravie !!!

Je vous souhaite une agréable semaine, bientôt promis de nouvelles recettes en lignes.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut tjrs se garder un jour craquage.... raisonnable mais craquage quand meme sinon c trop strict et tu sature
M
très joli bilan et ravie que tu sois sortie de ta crève! <br /> bon courage pour cette semaine
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité