Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
27 juillet 2010

Gâteau aux abricots

DSC09856

Ingrédients :
- 1 grosse boite d'abricots au sirop léger
- 4 oeufs
- 25gr de beurre ramolli
- 100gr de farine
- 1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide
- 20cl de lait

Mettre dans le fond d'un moule en silicone les médaillons d'abricots égouttés. Mélanger les oeufs avec le beurre ramolli,la farine,le lait et l'édulcorant. Verser sur les abricots et enfourner 10mn à 210°C puis 20mn à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peggy, je voulais te dire que j'adore ce dessert !!!!facile à réaliser en plus, je vais m'en faire un !!!<br /> bisous<br /> Claudine
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité